Les engagements du Bois Simonet face au Covid19

Le nettoyage et la propreté du camping ont toujours été une de nos priorités au Bois Simonet. Néanmoins, pour faire face à la crise sanitaire actuelle, nous renforçons davantage nos actions et nous avons défini un plan de nettoyage et de désinfection quotidien. Celui-ci sera réactualisé selon les exigences gouvernementales en vigueur. 

Notez que le camping Bois Simonet a obtenu la labelisation Sécuritée Sanitaire par la SOCOTEC. 

Par ailleurs, le camping Bois Simonet a signé la charte « Camping Clean Care » et s’engage à :

  • Mettre à disposition des distributeurs de lotion anti bactérienne et de gel hydroalcoolique dans les parties communes (bloc sanitaire, la piscine, le restaurant, l’épicerie)
  • Désinfecter le bloc sanitaire, toutes les cabines sont individuelles !
  • Désinfecter la plage de la piscine 2 fois par jour ainsi que les transats
  • Nettoyer les locatifs avec un protocole renforcé et une désinfection complète du locatif, de la climatisation et ventilation après chaque départ de client
  • Afficher l’ensemble des mesures de prévention dans chaque locatif et parties communes ainsi que le détail de la charte Camping Clean Care
  • Nommer un responsable « Camping Clean Care » au sein du camping.

Ces mesures seront adaptées en fonction des besoins et des directives gouvernementales.

Le Bois Simonet vous invite par ailleurs à rester vigilant et à respecter les gestes barrières. Votre sécurité est notre priorité, mais nous devons agir tous ensemble. 

A noter que le pass vaccinal est suspendu depuis le 14/03/2022 et ne sera donc plus exigé à la clientèle (sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire et des éventuelles nouvelles mesures à venir).

Vidéo bienvenue au camping
WiFi Petit futé Relais motards Accueil de groupe
ANCV Chèques vacances ANCV E-Chèques vacances Ticket restaurant CB Carte Bleu Chèque Espèce
Tripadvisor Restaurant Guru